4 mai 2011 à 12:12

Tournoi des TAPE EN TOUCHE

Qu' est-ce que le Tournoi des TAPE EN TOUCHE ?

Le tournoi des TAPE EN TOUCHE est un tournoi de Football International Vétérans (+35ans), qui se joue à 7 joueurs (12 par équipes) et se déroule sur le terrain de football de la commune de NAUJAC SUR MER en Gironde, une fois par an.

Plus précisément, nous sommes situés dans la belle et célèbre région du Médoc, en bordure d' Océan.

La 4ème édition aura lieu le Samedi 19 Mai 2012.

Le tournoi est composé de 20 équipes issues essentiellement de FRANCE, mais aussi de BELGIQUE, d' ESPAGNE et des USA.

Le maître mot de la manifestation est LA CONVIVIALITE.

Chez nous, on vient pour jouer au foot, bien-sûr, mais aussi et surtout pour s' amuser, au rythme des sons de la Bandas qui nous rappelle tant les fêtes du Sud-Ouest.

Déroulement di Tournoi :

Matchs de qualif le matin ( 4 matchs de 12 minutes sans mi-temps ), matchs de classement l' aprés-midi ( 1 match de 12 minutes et finale de 15 minutes, toujours sans mi-temps ).

Vers 17h30, remise des récompenses, qui sont identiques pour toutes les équipes, peu importe votre classement final.

Le soir, nous nous retrouvons à nouveau autour d' un repas pour une grande soirée dansante.

Pour un bon déroulement du tournoi et un état d' esprit vétérans, LES TACLES SONT STRICTEMENT INTERDIT.

Pour les logements, nous proposons des adresses de Campings de 3 à 5 étoiles, sur la commune de Hourtin. Nous vous laissons le soin de réserver dans celui de votre choix, près de l' Océan ou près du Lac.

Les tarifs :

Engagement au tournoi : 100 euros par équipes ( soit env. 8 euros par joueurs ).

Repas du midi : 12 euros/adultes    (-12ans : 6 euros)  (-6ans : gratuit )

Repas du soir et soirée dansante :  20 euros/adultes   (-12ans :  8 euros)  (-6ans : gratuit )

ATTENTION!!!! Les inscriptions sont souvent closes en Septembre de l' année précédente, donc si vous voulez venir participer au Tournoi des TAPE EN TOUCHE, ne traînez-pas....

A bientôt dans notre belle région,